La voyance sur internet faut-il y croire ?

Les audiotels ou plateformes de voyance fleurissent sur la toile, aussi,on est en droit de se poser la question, est-ce que cette forme de voyance à distance porte ses fruits ? Faut-il lui faire confiance ? Bien sûr, il y a derrière ces machineries, des entreprises qui cherchent à faire du profit, mais en terme de clairvoyance véritable, qu’en est-il vraiment ?

voyance-par-internet

La voyance en ligne

La voyance en ligne est de plus en plus présente sur la toile, vous avez sans doute pu vous en apercevoir en recevant même des emails si un jour vous avez répondu à l’une des propositions “gratuites” d’un tirage de tarot ou autres propositions qui affluent sur nos mails.

Croire ou pas, cet art de divination reste prisé et est de plus en plus utilisé. Les consultants sont donc de plus en plus nombreux.

Peut-on avoir confiance en ces formes de voyance sur internet ? Là est surtout la question ?

La réponse reste complexe, puisque certains consultants semblent être conquis, d’autres moins, mais c’est aussi cela la voyance, la voyance n’est pas une science infaillible, car en effet, sur internet, il y a sans doute beaucoup de charlatans juste là pour faire du profit, mais il y a aussi de véritables cabinets de voyance  ! 

Bien sûr, seuls les lecteurs qui s’intéressent au sujet souhaiteront donc être éclairés sur la question. Ainsi, en ce qui concerne la voyance web on peut retenir qu’il existe quatre différents acteurs, à savoir :

  • Le « businessman » juste là pour les profits !
  • Le voyant ou voyante qui n’en est pas !
  • Le voyant ou voyante qui pense avoir un certain don…
  • Le vrai voyant ou voyante avec de réelles facultés.

Autant dire qu’il faut vraiment être méfiant et prudent. Voyons donc ce qu’il en est exactement pour le vrai voyant ou voyante…

Le véritable voyant ou voyante

Généralement cette personne a déjà sa réputation et le bouche à oreille lui amène généralement ses clients…. Sur la toile, ça peut également fonctionner si vous êtes nombreux à vous intéresser à l’ésotérisme et donc à consulter le même site… N’allez donc pas tête baissée sur le premier site venu… Il ne faut jamais se précipiter, c’est l’erreur majeure de nombreux internautes.

Ces sites de voyance peuvent être dangereux pour des personnes fragiles et en souffrance, qui attendent beaucoup d’espoir, c’est pourquoi il faut être prudent et savoir surtout relativiser les choses.

Si vous tentez, sans vous focaliser, vous serez parfois surpris de quelques vérités, en tchatant de façon automatique avec sans doute un robot qui connaît son rôle par coeur, parfois, vous vous rendrez compte immédiatement que vous avez bien à faire à une machine qui blablate la même chose à tout le monde !

Alors amusez-vous surtout, consulter, mais ne répondez qu’avec prudence et quand la fiche paiement apparaît, et bien réfléchissez bien ! 

La voyance gratuite par internet, cherchez bien, vous ne la trouverez pas ! 

En bref, mieux vaut compter sur le bouche à oreille et consulter réellement et en face à face un voyant ou une voyante qui a déjà pignon sur rue, ensuite, à vous seul de juger !

Sur internet, vous pouvez toujours tester, vous restez libre, à vous seul ensuite de vous faire à votre idée, mais surtout ne prenez jamais les éléments transmis comme acquis ou au pied de la lettre ! 

Si le véritable voyant peut vous guider et vous éclairer peut-être sur votre avenir, sur la toile, vous pouvez peut-être être attiré par l’anonymat, mais en tout état de cause, soyez prudent  ! 

Vidéo complémentaire issue de l’émission de Stéphane Bern Comment ça va bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *