Gaine ventre plat : quels sont les avis des clientes ?

Pour mincir et avoir un ventre plat, d’autres choisissent le sport, d’autres optent pour le régime tandis que certaines usent de gaine ventre plat. Mais cet accessoire en vaut-il le coup ? Que penser de la gaine ventre plat ? Nous avons réuni, ci-après les avis des clientes et leurs ressentis sur le sujet.

Gaine

La gaine pour taille uniquement

La gaine pour taille uniquement est plutôt conçue pour les femmes qui n’ont pas tellement d’excès de graisse. En fait, elle permet d’avoir une silhouette plus fine. Sur le long terme, ce type de gaine peut quand même affiner votre silhouette.

En revanche, avez-vous quelques bourrelets que vous souhaitez cacher ? Le mieux alors serait d’opter pour une gaine pour taille munie de maintien vers le haut et le bas ou vers le bas uniquement. Les clientes ont, en effet, confirmé que la gaine pour taille convient plutôt à une femme qui a un moindre besoin esthétique et qui désire simplement soigner son apparence.

La gaine avec remonte poitrine

La gaine avec remonte poitrine, quant à elle, permet d’affiner la silhouette toute entière. En parallèle à cela, ce type de gaine permet aussi de maintenir fermement la poitrine. Ainsi, les clientes ont trouvé que la gaine avec remonte poitrine convenait à celles qui ont plus d’embonpoints. Et à celles qui désirent corriger leur posture par la même occasion.

La gaine avec remonte poitrine se décline sous plusieurs modèles. Certains sont munis de short tandis que d’autres non.

Certains modèles de gaine avec remonte poitrine sont aussi dotés d’agrafe au niveau de l’entrejambe. Ceux-ci sont les plus pratiques.

Pour faciliter votre choix de la gaine avec remonte poitrine, cette sélection réalisée par confortdevie.com devrait vous aider.

Culotte gainante

La culotte gainante

La culotte gainante, comme son nom l’indique, est en forme de culotte taille haute. Et elle permet d’affiner l’abdomen tout en sculptant le bassin et les hanches.

Ce modèle est de plus en plus prisé par les clientes. En effet, il est beaucoup plus facile à enfiler, mais aussi plus pratique à enlever. Ce qui est très utile en cas d’envie pressante par exemple.

Certains modèles de culottes gainantes possèdent un allongement qui permet d’affiner les cuisses en même temps. Par conséquent, si vous recherchez prioritairement la praticité, la culotte gainante sera la gaine parfaite. Par contre, selon les clientes, pour qu’elle soit efficace, il faudra en choisir une qui arrivera jusqu’au-dessous de votre poitrine.

Les matières des gaines pour ventre plat

Le polyamide et le polyester sont les deux textiles les plus utilisés pour fabriquer les gaines ventre plat. En fait, ces matières ont une meilleure capacité de gainage et d’évacuation de la transpiration.

En revanche, le polyester est beaucoup plus durable que le polyamide. Ainsi, si vos objectifs se situent sur le long terme, le mieux serait d’opter pour une gaine ventre plat faite avec ce textile.

La gaine en polyamide, quant à elle, conviendrait parfaitement à celles qui ont la peau assez délicate. Vous éloignerez ainsi les risques de démangeaison.

Enfin, les gaines ventre plat faites avec un mélange de coton et de polyester ou polyamide s’avèrent être moins efficaces. Les clientes disent que ces gaines ont moins de capacité de gainage. Par contre, cette gaine est beaucoup plus douce et convient à celles qui ont une tolérance réduite aux fibres textiles synthétiques.

En résumé, voilà donc les avis des clientes sur les gaines ventre plat. Bien évidemment, pour avoir un résultat net et efficace dans le temps, le mieux serait de combiner gaine, activité physique et régime alimentaire. À vous maintenant de voir quel modèle de gaine sera le mieux adapté pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *